samedi 26 novembre 2011

Patine "forcée" sur JM Weston

Quelquefois j'ai du mal avec ça, mais ce client me demande de réaliser une patine, à partir d'une photo prise chez Weston Madeleine... La lumière avait réalisé une patine comme par miracle... Le client demande donc d'avoir la même paire patinée... impossible... Chez Weston, et encore merci, le vendeur a donné mes coordonnées et puis voila le travail; la deuxième photo avec le résultat, un peu à la Corthay... J'avoue mais ça change des Weston....

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Super! J'adore cette patine "caramel" De ce pas je 'achete la meme paire... et je pass vous voir

    RépondreSupprimer
  2. j'ai des corthay qui ont la même patine oui ... bravo

    RépondreSupprimer
  3. haha, en effet mon client m'avait demandé une patine type "Corthay", bien vue!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment beau et sort des couleurs classiques.

    RépondreSupprimer