dimanche 23 décembre 2012

the NEXT Paulus Bolten generation... 2013

Apercu de l'avant dernière et définitive forme (new-wave) de ma prochaine collection ... ici patiné en noir et tons de gris, tout simplement... Enjoy...
cheers
Paulus
 
NB: disponible depuis peu (fin aout 2019) : paulusbolten.com

4 commentaires:

  1. Bonsoir....
    Elles sont trop belles !!
    Elles s'achètent où ???
    Merci.
    JOËL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Well Joël... merci pour votre enthousiasme...
      Puis en attendant elles se trouvent que j'ai moi, car je suis l’éditeur....

      Supprimer
  2. bonjour

    comment faire pour acheter ces chaussures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par le site, ou dans mon atelier a Paris.... au 28 rue le sueur....cheers et merci pour votre message...

      Supprimer