samedi 29 octobre 2016

Comment "marier" une patine violine avec style!

A priori, et pour tester le cuir, j'ai patiné ses souliers pour moi-même... et comme je ne sais jamais choisir ma propre patine, j'ajuste j'essaie, je refais... etc. assez pénible je dois le dire... mais quand j'ai finalement opté pour un ton violine, il se pose la question... "avec quoi les porter"?! 
Bien-sur il y a la facilité du jean car tout va avec, ou encore un costume noir, bleu marine... mais un gris moyen en costume peut être l'idéale... personnellement je pense l'essayer avec un costume "pieds de poule" au lieu de mettre un noir ou un gris (voir blanc) en souliers...
J'ai hâte d'essayer, et vous poste une photo a la suite de l'article...
Bonnes vacances..:
cheers
Paulus

patine paulus bolten paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire