mercredi 23 septembre 2009

soiree du 22 septembre & Italy

Quelques photos de Naples et de Pompeï:
Naples ville baroque, ou seul les églises étalent encore leurs richesses sans scrupules... mais mal entretenues, comme la population, de plus en plus pauvre... Par contre on y mange a merveille, et très bon marché...
Pompeï, a coté, était plutôt "propre" j'ai juste voulu m'imprégner de nouveau de la même ambiance de mes livres d'histoire d'école... C'était bien...
Milan, le salon de la chaussures était énorme, mais malheureusement sans grand intérêt... les Italiens n'avaient rien de nouveau a montrer...
A mon retour, le soirée glaçage (sorry oublié de prendre qq. photos, comme d'hab) m'a remis dans le bain Parisien, et était franchement TRES sympa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire