samedi 24 septembre 2011

1ere patine sur mes "Paulus Bolten" fine art shoes!


Comme annoncé précédemment , je suis extrêmement fier de vous présenter aujourd'hui la première patine réalisé sur une "one-cut" a 3 oeillets, pour le mariage d'un de mes clients...  Patine en 3 tons bleues et gris pour la languette la semelle et talon. Ceci est une 6eme de largeur, car je propose la demie-mesure (small, medium: 7eme largeur, large: 8eme largeur) et des demie pointures... Fabrication française, pour le montage (Blake) comme pour le cuir utilisé... Parfaitement adaptés aux intempéries (sauf la neige, comme pour toutes les chaussures en occurrence) vous vous retrouvez donc avec la finesse de réalisation, un cuir haute de gamme, agréable a porter, sans pour autant laisser des marques de port! Je vous invite a venir les découvrir (depuis le temps que je l'annonce) car le concept comme la forme et finitions sont INCOMPARABLE....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire