mardi 27 septembre 2011

SOIREE ENTRETIEN MARDI 4 OCTOBRE 20H


SOIREE ENTRETIEN MARDI 4 OCTOBRE 20H
Un des mes activités est l’entretien des souliers, et croyez moi, je m’y connais… et bien c’est par ce biais que l’idée m’est venu d’organiser une soirée a ce propos…  Je constate que beaucoup d’entre vous pensent encore que « cirer » ses souliers est LA méthode pour les maintenir « ad vitam æternam” et sont souvent déçus en attribuant la faute au cuir ou montage des souliers… Evidemment on peut trouver pas mal d’info sur le net, mais rien ne remplace la pratique, en utilisant les produits adéquats et les gestes adaptés… Lors de cette séance,  je vous apprend a maintenir n’importe de vos chaussures en super forme et a tout niveau (cuir, reconnaître une bonne d’une mauvaise réparation, le nettoyage du printemps… etc.).
inscrivez-vous ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire