mercredi 2 novembre 2011

Dure dure

Superbe production Italienne, le Brand? Complètement zappé, car 2 choses m'ont marqué; souliers d'origine une pointe rouge bordeaux, empeigne marron moyen puis garant et haut de la chaussures en marron foncé... Terrible galère a décaper, mais le cuir a étonnement résisté! Puis le client avait pris une ceinture chez Emling, en marron fonce... et la franchement je n'ai rien pu faire que lui proposer de le changer a sa place en qq chose de plus claire... Problème, la ceinture a été coupé car on n'avait plus du 95cm et une fois coupé, refus catégorique de la vendeuse de l'avenue Mozart 16e, et sans raison; elle a forcement des clients (au moins 60%) a qui elle aurais pu vendre ce produit... Bref j'ai téléphoné a mon client et j'ai pris une ceinture chez Loding (il y a une série dont le cuir est extraordinaire) en gold et j'ai pu réaliser la même patine que sur les chaussures... voila le résult:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire