dimanche 13 novembre 2011

Mocassins de ma collection Paulus Bolten (suite)

voila je viens de changer la photo... on voit bien mieux maintenant... Bref patine en 4 tons "façon BPaulus Bolten"... Je n'ai pas honte de le dire; je trouve qu'il y a une parfaite harmonie entre ce moc un peu hors du temps et la patine... et je suis fier de ma collection...



4 commentaires:

  1. Bsr

    Mais quels beaux souliers
    De quelle maison?
    Merci
    Barbosse@aol.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. well... Merci pour votre question/commentaire Mais la réponse se trouve dans le titre... ou si vous voulez ici: www.paulusbolten.com car j'en réalise de temps a autres... Puis en vente que chez moi... (pour l'instant)!
      cheers M.Barbosse

      Supprimer
  2. Bjr et merci
    Oui j avais bien note et entendu ici et la quz vous etiez une adresse de choix
    En matiere de patines
    Donc vous pouvez aussi realiser ce modele?
    Parfait
    Quel ordre de prix?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Comme je ne donne jamais mes prix sur mes sites... alors je vous l’envoi par mail...
    cheers
    Paulus

    RépondreSupprimer